| Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    | Hess 1 | 
 |  |  |  | 1812 | Final original du 1er mouvement 
      de la 8e symphonie [version de la création, 
      34m] | 
  
    | Hess 2 | WoO 12 |  |  |  | 1799 | Menuets (12) pour orchestre, authenticité 
      douteuse. | 
  
    | Hess 3 | 
 |  |  |  | 
 | Écossaises (12) pour clavier 
      ou orchestre | 
  
    | Hess 4 | WoO 23 |  |  |  | 1810 | Écossaise, en sol majeur, 
      pour orchestre d'harmonie | 
  
    | Hess 5 | WoO 13 |   |  |  | 1796-1797 | 12 allemandes pour orchestre (n'existe qu'en 
    version pour piano) | 
  
    | Hess 6 | (WoO 18) |  |  |  | 1809 | Marche, en fa majeur, pour orchestre 
      d'harmonie "Marsch fur die bohmische Landwehr - Marche 
      pour l'armée bohémienne"
 | 
  
    | Hess 7 | WoO 18 |  |  |  | 1809-1810 | Zapfenstreich (Retraite) # 1, en 
      fa majeur [identique avec le précédent 
      H 6 mais avec l'addition d'un petit trio]
 | 
  
    | Hess 8 | (WoO 19) |  |  |  | 
 | Marche pour l'archiduc Anton, en 
      fa majeur, pour un orchestre d'harmonie | 
  
    | Hess 9 | WoO 19 |  |  |  | 1810 
 | Zapfenstreich (Retraite) # 3, en 
      fa majeur [identique à la première version 
      du précédent H 8.
 À cela appartient un petit trio en fa mineur 
      intitulé: "Trio sur le # 3"]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 10 | WoO 5 |  |  |  | 1790-1792 | Concerto, en do majeur, pour violon 
      et orchestre [fragment du 1er mouvement]
 | 
  
    |  | Hess 11 | 
 |  |  |  | 1816 | Romance # 3, pour violon avec orchestre [d'après W. Altmann - préface 
      à l'édition Steiner de 1816 des 
      concertos pour violon]
 | 
  
    |  | Hess 12 | 
 |  |  |  | vers 1792-1793 | Concerto, en fa majeur, pour hautbois 
      avec orchestre [perdu]
 | 
  
    |  | Hess 13 | (WoO 37) |  |  |  | 1786 | Romance cantabile, en mi mineur, 
      pour piano, flûte et basson avec accompagnement 
      de 2 hautbois et cordes [fragment - prévu comme mouvement lent d'une 
      œuvre plus grande, mais peut-être pas WoO 37]
 | 
  
    |  | Hess 14 | (Op. 19) |  |  |  | 1794-1795 | Concerto, en si bémol majeur, 
      pour piano avec orchestre [esquisses pour le 1er mouvement du 2e Concerto - 1ère version]
 | 
  
    |  | Hess 15 | 
 |  |  |  | 1815 | Concerto, en ré majeur, pour 
      piano avec orchestre [fragment]
 | 
  
    |  | Hess 16 | (Op. 80) |  |  |  | 1808 | Fantaisie Chorale, op. 80 [version originale du début]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 22 | (WoO 32) |  |  |  | 1795 | Duo, en mi bémol majeur, 
      pour alto et violoncelle [mouvement de sonate]
 | 
  
    |  | Hess 23 | (WoO 32) |  |  |  | 1795 | Menuet, en mi bémol majeur, 
      pour alto et violoncelle | 
  
    |  | Hess 24 | (WoO 32) |  |  |  | 1795 
 | Mouvement lent, en do majeur, pour 
      alto et violoncelle [23 m]
 | 
  
    |  | Hess 25 | (Op. 3) |  |  |  | 1793 
 | Versions antérieures des 
      Trios pour cordes, Op. 3 | 
  
    |  | Hess 26 | WoO 9 |  |  |  | 1795 
 | Menuets (6) pour 2 violons et basse | 
  
    |  | Hess 27 | WoO 11 |   |  |  | 1799 | Landlers (7) pour 2 violons et basse [seule la version piano est arrivé jusqu'à 
      nous]
 | 
  
    |  | Hess 28 | (Op. 9/1) |  |  |  | 1797-1798 | Trios (2) en plus du Scherzo du 
      Trio pour cordes, Opus 9/1 | 
  
    |  | Hess 29 | 
 |   |  |  | 1795 | Prélude et fugue, en mi mineur, 
      pour 2 violons et violoncelle [composé durant les études avec 
      Albrechtsberger]
 | 
  
    |  | Hess 30 | 
 |   |  |  | 1795 | Prélude et fugue, en fa majeur, 
      pour quatuor à cordes [composé durant les études avec 
      Albrechtsberger]
 | 
  
    |  | Hess 31 | 
 |   |  |  | 1795 | Prélude et fugue, en do majeur, 
      pour quatuor à cordes [composé durant les études avec 
      Albrechtsberger]
 | 
  
    |  | Hess 32 | (Op. 18/1) |  |  |  | 1799 | Quatuor pour cordes, Op. 18/1 [1ère version]
 | 
  
    |  | Hess 33 | 
 |   |  |  | v1790 | Menuet, en la bémol majeur, 
      pour quatuor à cordes [inédit, 71m]
 | 
  
    |  | Hess 34 | (Op. 14/1) |   |  |  | 1801-1802 | Quatuor pour cordes, en fa majeur, 
      d'après la Sonate Op. 14/1 | 
  
    |  | Hess 35 | 
 |  |  |  | 1817 | Version pour quatuor à cordes, 
      de la fugue # 24 en si mineur du 1er livre du 
      Clavier bien tempéré de Johann Sebastian 
      Bach [fragment]
 | 
  
    |  | Hess 36 | 
 |  |  |  | 
 | Version pour quatuor à cordes 
      d'une fugue extraite de l'Ouverture de "Salomon" 
      de Georg Friedrich Handel [Inédit, 69 m]
 | 
  
    |  | Hess 37 | 
 |  |  |  | 
 | Fugue (KV 426) de Wolfgang Amadeus 
      Mozart [retrouvé aussi dans les partitions 
      de Beethoven]
 | 
  
    |  | Hess 38 | 
 |  |  |  | 1801-1802 | Version pour quintette à 
      cordes (2 violons, alto, 2 violoncelles) de la 
      fugue # 24 en si mineur
      du 1er livre du Clavier bien tempéré 
      de Johann Sebastian Bach | 
  
    |  | Hess 39 | 
 |  |  |  | 1826 | Quintette, en fa majeur, pour cordes [inédit, perdu]
 | 
  
    |  | Hess 40 | 
 |  |  |  | ?1817 | Mouvement, en ré mineur, 
      pouir quintette à cordes [mouvement d'introduction à une fugue, 
      perdu]
 | 
  
    |  | Hess 41 | WoO 62 |  |  |  | 1826 | Quintette, en do majeur, pour cordes [n'existe qu'en transcription pour piano 
      - esquisse du 1er mouvement - Andante maestoso 
      - 26 m]
 | 
  
    |  | Hess 42 | WoO 34 |   |  |  | 1822 | Petit mouvement, en la majeur, pour 
      2 violons [pour le violoniste Alexandre Boucher, 7 m]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 43 | WoO 44a |  |  |  | 1796 | Mouvement de sonate, en do majeur, 
      pour mandoline et clavecin | 
  
    |  | Hess 44 | (WoO 43/2) |   |  |  | 
 | Adagio, ma non troppo pour mandoline 
      et clavecin [version tardive de WoO 43/2]
 | 
  
    |  | Hess 45 | WoO 44b |  |  |  | 1796 
 | Andante con variazioni, en ré 
      majeur, pour mandoline et clavecin | 
  
    |  | Hess 46 | 
 |  |  |  | 1790-1792 | Sonate, en la majeur, pour violon 
      et piano [fragment inédit]
 | 
  
    |  | Hess 47 | (Op. 3) |  |  |  | 
 | Trio pour piano, violon et violoncelle 
      d'après Op. 3 [version originale pour 43 mesures du 2è 
      mouvement]
 | 
  
    |  | Hess 48 | 
 |   |  |  | 1790-1792 | Allegretto, en mi bémol majeur, 
      pour piano, violon et violoncelle | 
  
    |  | Hess 49 | 
 |  |  |  | 1786 | Trio, en mi bémol majeur, 
      pour piano, violon et violoncelle | 
  
    |  | Hess 50 | 
 |  |  |  | 1786 | Trio, en si bémol majeur, 
      pour piano, violon et violoncelle | 
   
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
   
    |  | Hess 51 | WoO 48 |   |  |  | 1783 | Rondo, en do majeur, pour piano | 
   
    |  | Hess 52 | 
 |  |  |  | 
 | Sonate, en do majeur, pour piano | 
   
    |  | Hess 53 | WoO 50 |   |  |  | 1790 1792
 | Mouvement de sonate et Allegro, 
      en fa majeur, pour piano [pour Franz Wegeler]
 | 
   
    |  | Hess 54 | 
 |  |  |  | 
 | Variations pour piano sur le thème 
      "Freudvoll und leidvoll" de Amenda | 
   
    |  | Hess 55 | (WoO 65) |  |  |  | 1791 | Variations pour piano sur "Venni 
      amore" de Vincenzo Righini [1ère version]
 | 
   
    |  | Hess 56 | WoO 61a |   |  |  | 1825 | Bagatelle, en sol mineur, pour piano [pour une Lady Clifford et Sarah Burney Payne, 
      13 m]
 | 
   
    |  | Hess 57 | 
 |   |  |  | 1824 
 | Bagatelle, en do majeur, pour piano [esquisse]
 | 
   
    |  | Hess 58 | 
 |   |  |  | v 1800 | Exercice, en si bémol majeur, 
      pour piano | 
   
    |  | Hess 59 | 
 |   |  |  | v 1800 | Exercice, en do majeur, pour piano | 
   
    |  | Hess 60 | 
 |  |  |  | 1793 
 | Jeu de dextérité, 
      en la majeur, pour piano [esquisse]
 | 
   
    |  | Hess 61 | 
 |   |  |  | v 1800 | Anglaise, en ré majeur, pour 
      piano | 
   
    |  | Hess 62 | WoO 61 |   |  |  | 1821 | Allegretto, en si mineur, pour piano [pour Ferdinand Piringer]
 | 
   
    |  | Hess 63 |  |   |   |  | 1789 | Mouvement pour piano sur "Kaplied" 
      de Christian Friedrich Daniel Schubart | 
   
    |  | Hess 64 |  |   |  |  | 1795 | Fugue à 3 voix, en do majeur, 
      pour piano | 
   
    |  | Hess 65 | (Op. 37) |  |  |  | 1820-1821 | Petit final pour le 3e concerto pour piano, en do majeur | 
   
    |  | Hess 66 | (WoO 53) |  |  |  | 1797 
 | Allegretto, en do mineur, pour piano [2e version inédite, 164 m]
 | 
   
    |  | Hess 67 | 
 |  |  |  | 1811 
 | Quasi jeux de dextérité 
      sur deux Allemandes (fa majeur, fa mineur) pour 
      piano [inédit, 16 m]
 | 
   
    |  | Hess 68 | 
 |   |   |  | 1803 | Petite valse (Allemande), en do 
      mineur, pour piano [inédite, 16 m]
 | 
   
    |  | Hess 69 | 
 |  |  |  | 1794 | Allegretto, en do mineur, pour piano [inédit, 19 m].
 Date selon Jos van der Zanden.
 | 
   
    |  | Hess 70 | 
 |  |  |  | 1803 | Adagio, pour piano en sol majeur [esquisse inédite]
 | 
   
    |  | Hess 71 | 
 |  |  |  | 1803 | Mouvement pour piano en sol majeur [esquisse inédite]
 | 
   
    |  | Hess 72 | 
 |   |  |  | 1803 | Thème avec variations pour 
      piano [esquisse inédite]
 | 
   
    |  | Hess 73 | 
 |   |  |  | 1800 | Mélodie, en do majeur, pour 
      piano [16 m]
 | 
   
    |  | Hess 74 | 
 |   |  |  | 1800 | Allegro, en mi bémol majeur, 
      pour piano [12 m]
 | 
   
    |  | Hess 75 | WoO 200 |  |  |  | 1818 | Thème, en sol majeur, pour 
      l'archiduc Rodolphe 
      sur les paroles "O Hoffnung, du stahlst die 
      Herzen, du milderst die Schmerzen" [4 m]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 76 | (Op. 15) |  |  |  | ? | Esquisse pour une cadence inconnue pour un Concerto, 
      en do majeur, pour piano avec orchestre - Soit 
      1809, soit 1795-1799 selon les sources | 
  
    |  | Hess 77 | (Op. 15) |  |  |  | ? | Cadence pour le Concerto n°1, Opus 15, en do majeur, pour piano 
      avec orchestre Ecrit pour Anna Fröhlich
 [1er mouvement - perdu] - Soit 1809, soit 1792-1796 selon les sources
 | 
  
    |  | Hess 78 | (Op. 15) |  |  |  | ?1809 | Cadence pour un Concerto, en do majeur, pour 
      piano avec orchestre [3e mouvement]
 | 
  
    |  | Hess 79 | (Op. 19) |  |  |  | ?1809 | Cadence inconnue pour la 1ère version du Concerto, en si bémol 
      majeur, pour piano avec orchestre | 
  
    |  | Hess 80 | (Op. 37) |  |  |  | ?1809 | Cadence pour le 1er mouvement du troisième Concerto, Opus 
      37, en do mineur, pour piano avec orchestre En fait, il s'agit d'une réalisation d'un 
      dénommé Thalberg, probablement Sigismond.
 [inédit, 145 m]
 | 
  
    |  | Hess 81 | (Op. 58) |  |  |  | ?1809 | Cadence pour le 1er mouvement du Concerto, en 
      sol majeur, pour piano avec orchestre [inédit, 12 m]
 | 
  
    |  | Hess 82 | (Op. 58) |  |  |  | ?1809 | Passage "senza misura" pour le Rondo 
      du Concerto, en sol majeur, pour piano avec orchestre [inédit]
 | 
  
    |  | Hess 83 | (Op. 58) |  |  |  | ?1809 | Très brève cadence pour le Rondo 
      du Concerto, en sol majeur, pour piano avec orchestre [inédit, 6 m]
 | 
  
    |  | Hess 84 | (Op. 61) |  |  |  | 
 | Passage pour le 2è intervention solo 
      pour le Rondo transposé pour piano du Concerto pour violon avec orchestre
 [inédit]
 | 
  
    |  | Hess 85 | (Op. 61) |  |  |  | 
 | Nouvelle cadence pour le Rondo dans la version 
      pour piano d'un Concerto pour violon avec orchestre [15 m]
 | 
   
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
   
    |  | Hess 86 | Op. 134 |  |  |  | 1826 | Fugue, Op. 134 pour piano à 
      4 mains [version d'après la fugue du Quatuor, 
      Op. 133]
 | 
   
    |  | Hess 87 | (WoO 29) |  |  |  | 1797-1798 
 | Marche pour 6 instruments à 
      vent [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 88 | (Hess 33) |  |  |  | 1790-1792 
 | Menuet, en la bémol majeur, 
      pour quatuor à cordes [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 89 | (WoO 1) |  |  |  | 1791 
 | Ritterballett (le ballet des chevaliers) [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 90 | (Op. 43) |  |  |  | 1801 
 | Die Geschopfe des Prometheus (les créatures de Prométhée), Ballet [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 91 | (Op. 121b) |  |  |  | 1824-1825 
 | Opferlied, Op. 121b [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 92 | (Op. 122) |  |  |  | 1824-1825 
 | Bundeslied, Op. 122 [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 93 | (Op. 84) |  |  |  | 1810 
 | Lied : Freudvoll und leidvoll [Extrait d'Egmont]
 version simplifiée en la majeur
 
 | 
   
    |  | Hess 94 | (op. 84) |  |  |  | 1810 | Egmont, extrait, en sol majeur, 
      pour piano [inédit]
 | 
   
    |  | Hess 95 | (op. 84) |  |  |  | 1810 
 | Egmont, extrait, en fa majeur, pour 
      piano [inédit]
 | 
   
    |  | Hess 96 | (op. 92) |  |  |  | 1813 
 | 7e symphonie [46 premières mesures du 1er mouvement, 
      inédit]
 | 
   
    |  | Hess 97 | (op. 91) |  |  |  | 1816 
 | Wellingtons Sieg oder die Schlacht 
      bei Vittoria (La victoire de Wellington ou la bataille de Vittoria) [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 98 | (op. 1/2) |  |  |  | 1794-1799 
 | Scherzo du Trio pour piano, violon 
      et violoncelle, Op. 1/2 [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 99 | (WoO 18) |  |  |  | 1809-1810 
 | Marche militaire, en fa majeur "Yorck'scher 
      Marsch" [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 100 | (WoO 8) |  |  |  | 1795 | 12 Allemandes pour orchestre [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 101 | (WoO 7) |  |  |  | 1795 
 | 12 Menuets pour orchestre [version pour piano]
 | 
   
    |  | Hess 102 | (WoO 14) |  |  |  | 1791-1801 | 9 Contredances pour piano des 12 
      Contredances pour orchestre [version pour piano : n°1,2,4,5,7,8,9,10 et 
      12]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 124 | WoO 105 |  |  |  | 1819 | Auf, Freunde, singt dem Gott der 
      Ehen chanson de mariage, en la majeur, pour voix solo 
      et refrain pour choeur à 4 voix
 [pour Anna Giannatasio del Rio]
 Texte : Anton Joseph Stein
 | 
  
    |  | Hess 125 | WoO 105 |  |  |  | 1819 
 | Auf, Freunde, singt dem Gott der 
      Ehen chant de mariage, en do majeur, pour voix solo 
      avec refrais pour choeur à l'unisson
 [version de H 124]
 | 
  
    |  | Hess 126 | WoO 111 |  |  |  | 1790 | Wer nicht, wenn warm von Hand zu 
      Hand chant de punch
 Texte : Inconnu
 | 
  
    |  | Hess 127 | WoO 103 |  |  |  | 1814 | Un lieto brindisi chant pour soprano, deux ténor et basse
 Texte : Clemente Bondi
 | 
  
    |  | Hess 128 | WoO 112 |  |  |  | 1793 | An Laura: Freud' umbluhe dich auf 
      allen Wegen | 
  
    |  | Hess 129 | WoO 116a |  |  |  | 1793 | Que le temps me dure Texte : Jean Jacques Rousseau
 | 
  
    |  | Hess 130 | WoO 116b |  |  |  | 1793 
 | Que le temps me dure chant, en ré majeur
 Texte : Jean Jacques Rousseau
 | 
  
    |  | Hess 131 | WoO 128 |  |  |  | 1799 | Plaisir d'amour Texte : Inconnu
 | 
  
    |  | Hess 132 | WoO 151 |  |  |  | 1823 | Der edle Mensch sey hulfreich und 
      gut [pour la baronnesse Cecilie von Eskeles]
 Texte : Johann Wolfgang von Goethe
 | 
  
    |  | Hess 133 |  |  |  |  | 
 | Das liebe Katzchen | 
  
    |  | Hess 134 |  |  |  |  | 1823 | Der Knabe auf dem Berge chant pour voix avec piano
 | 
  
    |  | Hess 135 | WoO 125 |  |  |  | 1798 | La tiranna Texte : William Wennington
 | 
  
    |  | Hess 136 | WoO 127 |  |  |  | 1798/9 | Neue Liebe, neues Leben: Herz, mein 
      Herz, was soll das geben pour voix avec piano
 [1ère version]
 Texte : Johann Wolfgang von Goethe
 | 
  
    |  | Hess 137 | 
 |  |  |  | 1795 
 | Nom d'après Hess : Schwinge 
      dich in meinen Dom Nom réel : Ich wiege dich meinem Arm
 [œuvre perdue]
 | 
  
    |  | Hess 138 | 
 |  |  |  | 1815-1817 | Odorata - o Nice | 
  
    |  | Hess 139 | 
 |  |  |  | 1798-1799 
 | Minnesold von Burger | 
  
    |  | Hess 140 | (Op. 82/1) |  |  |  | 1811 | Dimmi, ben moi, che m'ami (Op. 82/1) [version ultérieure]
 | 
  
    |  | Hess 141 | (Op. 48/6) |  |  |  | 1803 | Busslied (Op. 48/6) [12 dernières mesures différentes 
      dans une version ultérieure, inédit]
 | 
  
    |  | Hess 142 | (Op. 83/1) |  |  |  | 1810 | Wonne der Wehmut (Op. 83/1) [différences avec la version imprimée 
      à partir du 1er autographe, inédit]
 | 
  
    |  | Hess 143 | (Op. 52 ?) |  |  |  | 1793 | Ode an die Freude lied pour voix avec piano
 Texte : Schiller
 [2 esquisses perdues]
 | 
  
    |  | Hess 144 | (Op. 52/2) |  |  |  | 1792 | Feuerfarb' [version antérieure]
 | 
  
    |  | Hess 145 | (WoO 126) |  |  |  | 1796 | Opferlied Texte : Matthisson
 [version antérieure]
 | 
  
    |  | Hess 146 | (WoO 117) |  |  |  | 1792-1793 | Der freie Mann [version ultérieure - peut-être 
      encore plus tôt que 1792]
 | 
  
    |  | Hess 147 | (Op. 128) |  |  |  | 1798 | Der Kuss (Op. 128) [version antérieure, inédit]
 | 
  
    |  | Hess 148 | WoO 131 |  |  |  | 1800-1810 | Erlkonig Texte : Johann Wolfgang von Goethe
 [différentes esquisses]
 | 
  
    |  | Hess 149 | 
 |  |  |  | 1800-1810 | Rastlose Liebe Texte : Johann Wolfgang von Goethe
 [esquisse]
 | 
  
    |  | Hess 150 | 
 |  |  |  | 1793-1796 
 | Heidenröslein Texte : Johann Wolfgang von Goethe
 [esquisse]
 | 
  
    |  | Hess 151 | 
 |  |  |  | 1790-1792 | Traute Henriette Texte : Inconnu
 [esquisse]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 152 | WoO 158b1 |  |  |  | 1813 | Chant irlandais non traditionnel, 
      en la majeur [20 m]
 | 
  
    |  | Hess 153 | WoO 158b2 |  |  |  | 1813 | Chant irlandais non traditionnel, 
      en mi bémol majeur [30 m]
 | 
  
    |  | Hess 154 | WoO 158b3 |  |  |  | 1817 | Chant national écossais inconnu, 
      en fa majeur [33 m]
 | 
  
    |  | Hess 155 | WoO 158b4 |  |  |  | 1817 | Chant écossais, sans texte 
      connu, en mi majeur [15 m]
 | 
  
    |  | Hess 156 | WoO 158a1 |  |  |  | 1817 | Ritter nah'n dem Konigsschloss chant danois
 | 
  
    |  | Hess 157 | WoO 158b5 |  |  |  | 1815 | Chant écossais, sans texte 
      connu, en sol majeur, pour tio de voix [39 m]
 | 
  
    |  | Hess 158 | WoO 158a11 |  |  |  | 1813 | Ich traue nicht den Wogen chant portugais
 | 
  
    |  | Hess 159 | WoO 158a12 |  |  |  | 1813 | Als ihre Augen kaum ich gesehen chant portugais, pour deux voix
 | 
  
    |  | Hess 160 | WoO 158a13 |  |  |  | 1813 | In dem Wald, dem grunen Walde chant russe
 | 
  
    |  | Hess 161 | WoO 158a14 |  |  |  | 1813 | Ach, ihr Bachlein, kuhlen Wasser chant russe
 | 
  
    |  | Hess 162 | WoO 158a15 |  |  |  | 1813 | Uns're lieben Madchen gingen Beeren 
      Plucken chant russe
 | 
  
    |  | Hess 163 | WoO 158a19 |  |  |  | 1813 | Mein Taubchen ist entflogen bolero espagnol pour voix solo
 | 
  
    |  | Hess 164 | WoO 158a20 |  |  |  | 1813 | Die Rose lockt den Falter bolero espagnol, pour deux voix
 | 
  
    |  | Hess 165 | WoO 158a21 |  |  |  | 1813 | Auf, Gefahrten, macht euch bereit! tiranilla espagnolle
 | 
  
    |  | Hess 166 | WoO 158c1 |  |  |  | 1817 | Chant national inconnu, en mi mineur [33 m]
 | 
  
    |  | Hess 167 | WoO 158c2 |  |  |  | 1817 | Chant national inconnu, en si bémol 
      majeur [51 m]
 | 
  
    |  | Hess 168 | WoO 158d |  |  |  | 1817 | Air par Rousseau, texte inconnu, 
      en fa majeur [32 m]
 | 
  
    |  | Hess 169 | WoO 158c3 |  |  |  | 1820 | Chant national inconnu, en si bémol 
      majeur [53 m]
 | 
  
    |  | Hess 170 | WoO 158b6 |  |  |  | 1815 | O Mary ye 's be clad in silk, chant 
      écossais en la mineur [26 m]
 | 
  
    |  | Hess 171 | WoO 158a18 |  |  |  | 1816 | An a Beergli bin i gesasse chant suisse
 | 
  
    |  | Hess 172 | WoO 158a2 |  |  |  | 1816 | Horch auf, mein Liebchen chant allemand
 | 
  
    |  | Hess 173 | WoO 158a3 |  |  |  | 1816 | Wegen meiner bleib d'Fraula nur 
      da ganz allein chant allemand
 | 
  
    |  | Hess 174 | WoO 158a4 |  |  |  | 1816 | Wann i in der Fruh aufsteh chant tyrolien
 | 
  
    |  | Hess 175 | WoO 158c4 |  |  |  | 1820 | Chant national inconnu, en la majeur, 
      pour trio de voix avec piano [23 m]
 | 
  
    |  | Hess 176 | WoO 158c5 |  |  |  | 1818 | Chant national inconnu, en si bémol 
      majeur, pour trio de voix [23 m]
 | 
  
    |  | Hess 177 | WoO 158a16 |  |  |  | 1816 | Schone Minka, ich muss scheiden chant russe
 | 
  
    |  | Hess 178 | (WoO 153/13) |  |  |  | 1815 | Chant irlandais # 13 arrangé 
      pour duet | 
  
    |  | Hess 179 | WoO 158c6 |  |  |  | 1810 
 | Chant national inconnu, en mi mineur, 
      sans texte [14 m]
 | 
  
    |  | Hess 180 | WoO 158b7 |  |  |  | 1810 | Chant irlandais, sans texte, en 
      sol mineur [23 m]
 | 
  
    |  | Hess 181 | WoO 158a23 |  |  |  | 1816 | Vom rosigen Munde in zartlicher 
      Stunde canzonetta vénitienne
 | 
  
    |  | Hess 182 | WoO 158a5 |  |  |  | 1816 | I bin a Tyroler Bua chant tyrolien
 | 
  
    |  | Hess 183 | WoO 158a6 |  |  |  | 1816 | A Madel, ja, a Madel chant tyrolien
 | 
  
    |  | Hess 184 | WoO 158a9 |  |  |  | 1816 | Auf, auf, ihr Freunde chant polonais
 | 
  
    |  | Hess 185 | WoO 158a10 |  |  |  | 1816 | Lenz und Liebeswonnen enden chant polonais
 | 
  
    |  | Hess 186 | WoO 158a17 |  |  |  | 1817 | Schlaf, mein Liebling, schlafe ein chant suédois
 | 
  
    |  | Hess 187 | WoO 158a7 |  |  |  | 1817 | Wer solche Buema afipackt chant tyrolien
 | 
  
    |  | Hess 188 | WoO 158a22 |  |  |  | 1817 | Nach der Heimat Rebenfluren chant hongrois
 | 
  
    |  | Hess 189 | WoO 158a8 |  |  |  | 1817 | Ih mag di nit nehma chant tyrolien
 | 
  
    |  | Hess 190 |  |  |  |  | 
 | Esquisse pour piano du chant Cupid's 
      Kindness de Welsh [esquisse plus complète de la version 
      pour paino de WoO 155/21]
 | 
  
    |  | Hess 191 | (WoO 155/19) |  |  |  | 1810 | Finale d'un lied inconnu, en sol 
      mineur, pour voix avec piano [version d'étude de WoO 155/19 - 9 m]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 192 | (WoO152/5) |  |  |  | 1813 | 2e version du # 5 de 25 chants 
      irlandais | 
  
    |  | Hess 193 | (WoO152/20) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 20 de 25 
      chants irlandais | 
  
    |  | Hess 194 | (WoO153/5) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 5 de 20 chants 
      irlandais | 
  
    |  | Hess 195 | (WoO153/11) |  |  |  | 1813 | 2e version du # 11 de 20 
      chants irlandais | 
  
    |  | Hess 196 | (WoO153/12) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 12 de 20 
      chants irlandais | 
  
    |  | Hess 197 | (WoO153/15) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 15 de 20 
      chants irlandais | 
  
    |  | Hess 198 | (WoO154/9) |  |  |  | 1812 | 2e version du # 9 de 12 chants 
      irlandais | 
  
    |  | Hess 199 | WoO154/11 |  |  |  | 
 | 2e version du # 11 de 12 
      chants irlandais | 
  
    |  | Hess 200 | (Op. 108/4) |  |  |  | 1816 | 2e version du # 4 de 25 airs 
      écossais | 
  
    |  | Hess 201 | (Op. 108/7) |  |  |  | 1816-1818 
 | 2e version du # 7 de 25 chants 
      écossais | 
  
    |  | Hess 202 | (Op. 108/11) |  |  |  | 1815 | 2e version du # 11 de 25 
      chants écossais | 
  
    |  | Hess 203 | (Op. 108/20) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 20 de 25 
      chants écossais | 
  
    |  | Hess 204 | (WoO155/7) |  |  |  | 1809 | 2e version du # 7 de 26 chants 
      gallois | 
  
    |  | Hess 205 | (WoO155/14) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 14 de 26 chants gallois | 
  
    |  | Hess 206 | (WoO155/20) |  |  |  | 1810 | 2e version du # 20 de 26 
      chants gallois | 
  
    |  | Hess 207 | (WoO 158a/20) |  |  |  | 1816 | Bolero a due [2e version de H 164]
 | 
   
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
   
    |  | Hess 208 | WoO 99/3a |  |  |  | 1796-1797 | Fra tutte le pene chant, en fa majeur, pour ténor et basse
 Texte : Metastasio: Opéra Zenobia
 [Porte les corrections de Salieri - 24 m et 
      dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 209 | WoO 99/3 |  |  |  | 1796-1797 | Fra tutte le pene chant, en mi bémol majeur, pour soprano, 
      alto et ténor
 Texte : Metastasio : Opéra Zenobia
 [Porte les corrections de Salieri - 25 m et 
      dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 210 | WoO 99/3 |  |  |  | 1796-1797 | Fra tutte le pene chant, en si bémol majeur, pour soprano, 
      alto, ténor et basse
 Texte : Metastasio : Opéra Zenobia
 [Porte les corrections de Salieri - 38 m et 
      dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 211 | WoO 99/1 |  |  |  | 1792 1794
 | Bei labbri che amore chant en mi bémol majeur, pour soprano 
      et ténor
 Texte : Metastasio : Cantate La gelosia
 [24 m et dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 212 | WoO 99/6 |  |  |  | 1792/4 | Ma tu tremi, o mio tesoro chant, en sol majeur, pour soprano, alto et ténor
 Texte : Metastasio : Cantate La tempesta
 [20 m et dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 213 | WoO 99/10a |  |  |  | 1796-1797 | Quella cetra ah pur te sei chant, en sol majeur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio : Cantate pour la fête 
      de naissance de Maria Terese
 [20 m]
 | 
   
    |  | Hess 214 | WoO 99/2 |  |  |  | 1799 | Chi mai di questo core chant, en do majeur, pour soprano, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: Cantate Il ritorno
 [40 m]
 | 
   
    |  | Hess 215 | WoO 99/11 |  |  |  | 1795-1796 | Scrivo in te chant, en ré majeur, pour soprano et ténor
 Texte : Metastasio: Cantate Il nome
 [20 m]
 | 
   
    |  | Hess 216 | WoO 99/9 |  |  |  | 1992-1796 | Per te d'amico aprile chant, en mi bémol majeur, pour soprano, 
      alto et basse
 Texte : Metastasio: Cantate Il nome
 [22 m]
 | 
   
    |  | Hess 217 | WoO 99/7ab |  |  |  | 1792-1796 | Nei campi e nelle selve chant, en do majeur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: Cantate XXVII
 [45 m et dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 218 | WoO 99/10 |  |  |  | 1796 | Quelle cetra ah pur tu sei chant, en la majeur, pour soprano, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: Cantate pour la fête 
      de naissance de Maria Terese
 [19 m]
 | 
   
    |  | Hess 219 | WoO 99/10c |  |  |  | 1796 | Quella cetra ah pur tu sei chant, en fa majeur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: Cantate pour la fête 
      anniversaire de Maria Terese
 [18 m]
 | 
   
    |  | Hess 220 | WoO 99/7b |  |  |  | 1792/6 | Nei campi e nelle selve chant, en do majeur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: Cantate XXVII
 [36 m et dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 221 | WoO 99/5a |  |  |  | 1801 | Giura il nocchier chant, en si bémol majeur, pour soprano, 
      alto, ténor et basse
 Texte : Metastasio: Le gelosia
 [23 m]
 | 
   
    |  | Hess 222 | WoO 99/4a |  |  |  | 
 | Gia la notta s'avvicina chant, en si bémol majeur, pour soprano, 
      alto, ténor et basse
 Texte : Metastasio: La pesca
 [18 m]
 | 
   
    |  | Hess 223 | WoO 99/4b |  |  |  | 
 | Gia la notte s'avvicina chant, en do majeur, pour alto, ténor et 
      basse
 Texte : Metastasio: La pesca
 [16 m]
 | 
   
    |  | Hess 224 | WoO 99/3c |  |  |  | 
 | Fra tutte le pene chant, en mi bémol majeur, pour soprano, 
      alto et ténor
 Texte : Metastasio: Opéra Zenobia
 [Avant les corrections de Salieri]
 | 
   
    |  | Hess 225 | WoO 99/3b |  |  |  | 
 | Fra tutte le pene chant, en mi bémol majeur, pour soprano, 
      alto et ténor
 Texte : Metastasio: Opéra Zenobia
 [25 m et dacapo - 2e version, avant 
      les corrections de Salieri]
 | 
   
    |  | Hess 226 | WoO 99/12 |  |  |  | 
 | Silvio, amante disperato chant, en la mineur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio, Cantate XXVII
 [26 m]
 | 
   
    |  | Hess 227 | WoO 99/5b |  |  |  | 1792/4 | Giura il nocchier chant, en do majeur, pour soprano, alto et basse
 Texte : Metastasio: La gelosia
 [20 m]
 | 
   
    |  | Hess 228 | (WoO 99) |  |  |  | 1796-1797 | Salvo tu voi lo sposo chant, en do majeur, pour soprano et ténor
 Texte : Metastasio: Opéra Zenobia
 [20 m]
 | 
   
    |  | Hess 229 | (WoO 99/5a) |  |  |  | 1803 | Languisco e moro per te, mio ben, 
      ch'adoro chant pour deux voix
 [version d'étude]
 | 
   
    |  | Hess 230 | (WoO 99/5) |  |  |  | 1792-1794 | Giura il nocchier chant, en do majeur, pour soprano, alto, ténor 
      et basse
 Texte : Metastasio: La gelosia
 [20 m]
 | 
   
    |  | Hess 231 | (WoO 99) |  |  |  | 
 | Sei mio ben chant, en do majeur, pour soprano et ténor
 Texte : Metastasio: Cantate XXIV
 [14 m]
 | 
   
    |  | Hess 232 | (WoO 99) |  |  |  | 1792-1794 | Mélodie: E pur fra la tempeste mélodie, en mi bémol majeur, pour 
      ténor
 Texte : Metastasio: La tempesta
 [20 m]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | H 233 | 
 |  |  |  | 1793 | Exercices (300) de contrepoint simple 
      (2, 3 et 4 voix) | 
  
    |  | Hess 234 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Exercices (125) de contrepoint difficile 
      (2, 3 et 4 voix) | 
  
    |  | Hess 235 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Exercices (26) de contrepoint en 
      forme libre (2, 3 et 4 voix) | 
  
    |  | Hess 236 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Fugues (18) faciles à 2 voix 
      dans un ensemble rigide | 
  
    |  | Hess 237 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Fugues (7) faciles à 3 voix 
      dans un ensemble rigide | 
  
    |  | Hess 238 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Fugues (9) faciles à 4 voix 
      dans un ensemble rigide | 
  
    |  | Hess 239 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Fugues (3) de choral [# 1, fa majeur; # 2, ré mineur; # 3, sol 
      majeur]
 | 
  
    |  | Hess 240 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Exercices (4) à deux voix 
      en double contrepoint à l'octave | 
  
    |  | Hess 241 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Exercices (24) à 2 et 4 voix 
      en double contrepoint à la dixième | 
  
    |  | Hess 242 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Exercices (6) en double contrepoint 
      à la douzième | 
  
    |  | Hess 243 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Double fugues (5) à 4 voix 
      en double contrepoint | 
  
    |  | Hess 244 | 
 |  |  |  | 1794-1795 | Triples fugues (2) à 4 voix | 
  
    |  | Hess 245 | 
 |  |  |  | 1794 | Esquisse d'une fugue, en ré 
      mineur, pour quatuor à cordes | 
  
    |  | Hess 246 | 
 |  |  |  | 1794 | Double fugue, en fa majeur, pour 
      choeur mixte à 4 voix | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | Hess 247 | WoO 160/1 |  |  |  | 1795 | Canon à 3 voix, sans texte, 
      en sol majeur [24 m]
 | 
  
    |  | Hess 248 | WoO 160/2 |  |  |  | 1795 | Canon à 4 voix, sans texte, 
      en do majeur [16 m]
 | 
  
    |  | Hess 249 | WoO 167 |  |  |  | 1815 | Brauchle-Linke canon à 4 voix, en do majeur
 [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 250 | WoO 169 |  |  |  | 1816 | Ich kusse Sie, drucke Sie an mein 
      Herz! canon-énigme à 2 voix en do majeur
 [6 m]
 | 
  
    |  | Hess 251 | WoO 170 |  |  |  | 1816 | Ara longa, vita brevis canon à 2 voix, en do majeur
 [1ère version - 12 m]
 | 
  
    |  | Hess 252 | WoO 171 |  |  |  | 1817 | Gluck fehlt dir vor allem! canon à 4 voix, en sol majeur
 [authenticité incertaine - 4 m]
 | 
  
    |  | Hess 253 | WoO 173 |  |  |  | 1819 | Hol euch der Teufel? B'hut euch 
      Gott! canon-énigme à 2 voix, en si bémol 
      majeur
 [4 m]
 | 
  
    |  | Hess 254 | (WoO 173) |  |  |  | 1801 | Hol dich der Teufel canon, en sol majeur
 [fragment, 2 1/2 m]
 | 
  
    |  | Hess 255 | WoO 175 |  |  |  | 1819 | Sankt Peter war ein Fels / Bernardus 
      war ein Sankt? canon en la majeur, 2m / la mineur, 4m
 | 
  
    |  | Hess 256 | (WoO 175) |  |  |  | 1820 | Sankt Petrus ist der Fels canon à deux voix, en la majeur
 [fragment, 8 m]
 | 
  
    |  | Hess 257 | WoO 177 |  |  |  | 1819/20 | Bester Magistrat, ihr friert canon, en mi majeur, pour 4 voix de basse avec 
      violoncelle / contrebasse
 [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 258 | WoO 181/2 |  |  |  | 1819-1820 | Gehabt euch wohl canon, en do majeur, pour 4 voix
 [4 m]
 | 
  
    |  | Hess 259 | WoO 181/3 |  |  |  | 1820 | Tugend ist kein leerer Name canon à trois voix, en do majeur
 [6 m]
 | 
  
    |  | Hess 260 | (WoO 181)? |  |  |  | 1823 | Fettlümerl, Bankert haben triumphiert canon à deux voix
 [esquisse]
 | 
  
    |  | Hess 261 | WoO 183 |  |  |  | 1823 | Bester Herr Graf, Sie sind ein Schaf canon à 4 voix, en fa majeur
 [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 262 | WoO 184 |  |  |  | 1823 | Falstafferel, lass dich sehen! canon à 5 voix, en sol majeur
 [31 m]
 | 
  
    |  | Hess 263 | (WoO 186) |  |  |  | ?1824 | Te solo adoro canon à 2 voix, en mi bémol majeur
 pour Carlos Evasio Soliva
 [inédit, 8 m]
 | 
  
    |  | Hess 264 | (WoO 186) |  |  |  | ?1824 | Te solo adoro canon à deux voix, en mi bémol majeur
 pour Carlos Evasio Soliva
 [inédit, 8 m]
 | 
  
    |  | Hess 265 | WoO 188 |  |  |  | 1825 | Gott ist eine feste Burg canon-énigme en mi bémol majeur
 [4 m]
 | 
  
    |  | Hess 266 | WoO 189 |  |  |  | 1825 | Doktor, sperrt das Tor dem Tod canon à 4 voix, en do majeur
 [16 m]
 | 
  
    |  | Hess 267 | WoO 190 |  |  |  | 1825 | Ich war hier, Doktor, ich war hier canon-énigme à 2 voix, en do majeur
 [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 268 | WoO 192 |  |  |  | 1825 | Ars longa, vita brevis canon-énigme à 4 voix, en fa majeur
 [2e version, 4 m]
 | 
  
    |  | Hess 269 | WoO 193 |  |  |  | 1825 | Ars longa, vita brevis canon-énigme en do majeur
 [3e version - 5 m]
 | 
  
    |  | Hess 270 | WoO 196 |  |  |  | 1826 | Es muss sein! canon à 4 voix, en fa majeur
 [16 m]
 | 
  
    |  | Hess 271 | WoO 197 |  |  |  | 1826 | Da ist das Werk, sorgt um das Geld canon à 5 voix, en do majeur
 [10 m]
 | 
  
    |  | Hess 272 | WoO 203 |  |  |  | 1825 | Das Schone zu dem Guten canon en la majeur
 [2 m]
 | 
  
    |  | Hess 273 | WoO 35 |  |  |  | 1825 | Canon instrumental à 2 voix, 
      en la majeur [Probablement pour 2 violons, pour Samson de Boer]
 [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 274 | 
 |  |  |  | 1803 | Canon à deux voix, en sol 
      majeur [inédit]
 | 
  
    |  | Hess 275 |  |  |  |  | 1803 | Canon à deux voix, en la 
      bémol majeur [8 m]
 | 
  
    |  | Hess 276 |  |  |  |  | 1797 ? | Herr Graf, ich komme zu fragen, 
      wie Sie sich befinden canon à 3 voix, en do majeur
 [24 m]
 | 
  
    |  | Hess 277 |  |  |  |  | 1826 | Esel aller Esel! canon à 2 voix avec une troisième 
      voix ostinato "hi-ha", en fa majeur
 [12 m]
 | 
  
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
  
    |  | H 278 | WoO 100 |  |  |  | 1801 | Lob auf den Dicken jeu musical, en sol majeur, pour 3 solistes (ténor, 
      2 basses) et choeur mixte à 4 voix
 [16 m]
 | 
  
    |  | H 279 | WoO 101 |  |  |  | 1802 | Graf, Graf, liebster Graf jeu musical, en mi bémol majeur, pour 3 
      voix
 [18 m]
 | 
  
    |  | H 280 | WoO 198 |  |  |  | 1826 | Wir irren allesamt, nut jeder irret 
      anders | 
  
    |  | H 281 | WoO 199 |  |  |  | 1814 | Ich bin der Herr von zu en ré majeur
 [8 m]
 | 
  
    |  | H 282 | WoO 201 |  |  |  | 1818 | Ich bin bereit double fugue, en do majeur
 [4 m]
 | 
  
    |  | H 283 | WoO 202 |  |  |  | 1823 | Das Schone zum Guten en fa majeur
 [pour Marie Pachler-Koschak]
 [2 m]
 | 
  
    |  | H 284 | WoO 204 |  |  |  | 1825 | Holz geigt die Quartette so, als 
      ob sie Kraut eintreten jeu musical, en ré mineur
 [6 m]
 | 
  
    |  | H 285 | 
 |  |  |  | 1814 | Jeu sur "Tobias" chant, en mi bémol majeur
 [inédit, 11 m]
 | 
  
    |  | H 286 | WoO 205a |  |  |  | 1798/9 | Baron, Baron, Baron adresse, en do majeur
 [dans une lettre à Nikolaus Zmeskall]
 
 [4 m]
 | 
  
    |  | H 287 | WoO 205b |  |  |  | 1814 | Allein, allein, allein, jedoch Silentium fin d'une lettre, en la mineur
 [2 m]
 | 
  
    |  | H 288 | WoO 205c |  |  |  | 1817 | O Adjutant sans mesure, à la fin d'une lettre sans 
      date de jour
 | 
  
    |  | H 289 | WoO 205d |  |  |  | 1817 | Wo, wo? fin de lettre à Nannette Streicher
 [2 m]
 | 
  
    |  | H 290 | WoO 205e |  |  |  | 1819 | Erfullung, Erfullung choeur, en ré majeur, pour choeur mixte
 [dans une adresse à l'Archiduc Rodolphe]
 | 
  
    |  | H 291 | WoO 205f |  |  |  | 1822? | Scheut euch nicht en fa majeur
 [dans une lettre non datée à Friedrich 
      Treitschke]
 [2 m]
 | 
  
    |  | H 292 | WoO 205g |  |  |  | 1824 | Tobias! Paternostergassler en mi majeur
 [dans une lettre non datée à Tobias 
      Haslinger]
 [7 m]
 | 
  
    |  | H 293 | WoO 205h |  |  |  | 1825 | Tobias en ré majeur
 [dans une lettre non datée adressée 
      à Tobias Haslinger]
 [4 m]
 | 
  
    |  | H 294 | WoO 205i |  |  |  | 1826 | Bester To(bias) en do majeur
 [dans une lettre non datée à Tobias 
      Haslinger]
 [2 m]
 | 
  
    |  | H 295 | WoO 205k |  |  |  | 1826 | Erster aller Tobiasse partie pour 2 voix et parties pour 3 voix, en 
      do majeur
 [dans une lettre à Tobias Haslinger]
 | 
   
    |  | Hess | Kinsky | Midi | Mp3 | CD | Année | Titre | 
   
    |  | Hess 296 | 
 |  |  |  | 1822 | Petite cadence pour Léon 
      de Saint-Lubin [inédit]
 | 
   
    |  | Hess 297 | 
 |  |   |  | 1815 | Adagio, en mi bémol majeur 
      (?), pour 3 cors [inédit, 10 m]
 | 
   
    |  | H 298 | 
 |  |  |  | 1791-1793 | Esquisse d'un mouvement de symphonie 
      en do mineur | 
   
    |  | Hess 299 | 
 |  |  |  | 1820? | Bester Magistrat esquisse de canon, en la majeur
 [inédit, 7 m]
 | 
   
    |  | Hess 300 | 
 |  |  |  | 1819-1820 | Liebe mich, werter Weissenbach esquisse de canon
 pour Alyos Weissenbach
 | 
   
    |  | Hess 301 | 
 |  |  |  | 1819/20 | Es ist kein Wahn esquisse de canon
 | 
   
    |  | Hess 302 | (WoO 181)? |  |  |  | 1825 | Uns geht es kannibalisch wohl als 
      wie funfhundert Sauen esquisse de canon
 [apparaissant parmi les travaux de la Fugue, 
      Op. 133, 4m]
 | 
   
    |  | Hess 303 | 
 |  |  |  | 1823 | Grossen Dank fur scolche Gnade esquisse de canon
 [apparaissant parmi les esquisses de l'Adagio 
      de la 9è symphonie]
 | 
   
    |  | Hess 304 | (WoO 181)? |  |  |  | 
 | Ich blase das Fagott esquisse de canon, en sol majeur(?)
 [3 m]
 | 
   
    |  | Hess 305 | 
 |  |  |  | 1813 | Geschlagen ist der Feind esquisse de canon, en ré majeur
 [7 m]
 | 
   
    |  | Hess 306 | (WoO 168)? |  |  |  | 
 | Wie Silber die Rede, doch zu rechter 
      Zeit schweigen ist lauteres Gold canon
 [perdu - pour la famille Giannatasio del Rio]
 | 
   
    |  | Hess 307 | 
 |  |  |  | 
 | Ewig Dein canon
 | 
   
    |  | Hess 308 | 
 |  |  |  | 
 | Canon inconnu pour Friedrich Kuhlau | 
   
    |  | Hess 309 | 
 |  |  |  | 
 | Canon inconnu pour Friedrich Kuhlau | 
   
    |  | Hess 310 | 
 |  |  |  | 
 | Prélude, en do majeur, pour 
      orgue | 
   
    |  | Hess 311 | 
 |  |  |  | 
 | Grasmuche lied
 | 
   
    |  | Hess 312 | 
 |  |  |  | 
 | Singen ist des Lebens Freude canon à 4 voix
 | 
   
    |  | Hess 313 | (WoO 186) |  |  |  | 1824 | Mouvement de chant avec texte italien 
      pour Soliva [peut-être une quatrième version 
      WoO 186, Hess 263, Hess 264, ou 
      simplement l'une de ses versions ?]
 | 
   
    |  | Hess 314 | 
 |  |  |  | 1781 | Cantate funèbre [pour la mort de l'ambassadeur anglais George 
      Cressener]
 | 
   
    |  | Hess 315 | 
 |  |  |  | 
 | Fugue inconnue | 
   
    |  | Hess 316 | 
 |  |  |  | 1793 | Quintet inconnu | 
   
    |  | Hess 317 | 
 |  |  |  | 1814 | Europens Befreyungsstunde cantate
 | 
   
    |  | Hess 318 | 
 |  |  |  | 
 | Quintette pour cordes [incomplet]
 | 
   
    |  | Hess 319 | 
 |  |  |  | 1805 | Quintette pour cordes | 
   
    |  | Hess 320 | 
 |  |  |  | 1815 | Andante, en sol majeur, pour quatuor 
      à cordes [extrait d'esquisses d'un quintet incomplet]
 | 
   
    |  | Hess 321 | 
 |  |  |  | c 1800 | Petite mélodie instrumentale, 
      en si bémol majeur [12 m et dacapo]
 | 
   
    |  | Hess 322 | 
 |  |  |  | 1818 | Gott allein ist under Herr, er allein en mi bémol majeur
 [4 m]
 | 
   
    |  | Hess 323 | 
 |  |  |  | 1818 | Leb wohl, schone Abendsonne en do majeur
 [2 m]
 | 
   
    |  | Hess 324 | 
 |  |  |  | 1802 | Mélodie, en do mineur, avec 
      accompagnement de piano [8 m]
 | 
   
    |  | Hess 325 | 
 |  |  |  | 1802 | Mouvement, en ré majeur [17 m]
 | 
   
    |  | Hess 326 | 
 |  |  |  | 1803 | Mouvement à 4 voix, en do 
      majeur | 
   
    |  | Hess 327 | 
 |  |  |  | 
 | Jolies petites mélodies (2) [la mineur, do majeur]
 | 
   
    |  | Hess 328 | 
 |  |  |  |  | Canon à deux voix [peut-être la même œuvre que Hess 275]
 | 
   
    |  | Hess 329 | 
 |  |  |  | 
 | Supplément à une composition 
      pour plusieurs voix "tibi gratulor" | 
   
    |  | Hess 330 | 
 |  |  |  | 1804 | Mouvement de marche [esquisse presque complète]
 | 
   
    |  | Hess 331 | 
 |  |  |  | 1799 | Menuet, en si bémol majeur [16 m]
 | 
   
    |  | Hess 332 | 
 |  |  |  | 1799 | Pastorella, en ré majeur [16 m]
 | 
   
    |  | Hess 333 | 
 |  |  |  | 1799 | Menuet-Scherzo, en la majeur [10 m]
 | 
   
    |  | Hess 334 | 
 |  |  |  | 1799 | Allegro, en la majeur [16 m]
 | 
   
    |  | Hess 335 | (WoO 133) ou
 (WoO 200)
 |  |  |  | 
 | Leçons (2) pour l'archiduc 
      Rodolphe |